Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
14 novembre 2007

vive les grêves...grrrrrrr

file_282573_70316

A cause où grace aux grévistes, aujourd'hui, je serais très proches de mes voisins de trains...très proches !!! Pffff encore des grêves !!! y'en a marre ! Pour pouvoir taffer aujourd'hui, j'ai du m'arranger des horaires de @&#!/!? 11-19h sinon je ne pouvais pas y aller et donc pas payer pour une chose que je subit !!!Ah la sncf on en parle.....Je suis pour le droit de grêve mais dans la mesure où ca emmerde pas de milliers de gens !!! (Au passage, les hopitaux sont en grêves mardi.....mais nous contrairement à d'autres, nous faisons un service minimum pour assurer les soins, et ne pas géner quiconque dans sa vie quotidienne !!!)

Sur ce bon bain de foule !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te comprends!! Quelle galère ces grèves!! Vive les bouchons aussi sur la route et les retours à 21 h à la maison au lieu de 19 h!
Répondre
P
Quelle galère ces grèves, moi j'ai renoncé aux transport en commun et j'ai opté pour le covoiturage et comme toi je me suis amménagé des horaires à dormir debout, c'est le cas de la dire, réveil avancé de 2h! Donc, je te comprends...
Répondre
F
je compatie c'est vraiment la galère!! merci pour ton petit mot sur mon blog, ça m'a fait plaisir ;)
Répondre
F
J ne mets pas de coms partout.. mais j'adore ton écharpe, ta confiture... tout quoi!!!<br /> Repose toi bien après cette affreuse journée stressante...<br /> ( heu... je t'ai envoyé notre adresse??? Trou de mémoire...)<br /> Bises
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité