Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
10 novembre 2007

Taguée

ALIMENTAIRE :


un fruit : la fraise
un légume : le maïs
un plat : une tartiflette


MODE :
 

un accessoire : un sac à main
une paire de chaussures : des ballerines
un créateur : ...

un mannequin : ....
une égérie : ....

un vêtement : une tunique
une matière : la soie

une couleur : Le blanc

BEAUTE :


un make up : un gloss
un parfum : Lolita Lempika

un soin : une crème hydratante

une marque : Nivéa

une innovation : ....

un livre : Geisha

un auteur : Marc Levy

une actrice : René Zelleveger biensur (comme Ninou !!!)

une chanteuse : Zazie

un style de musique : La variété

une chanson : Love today de Mika

un proverbe ou un dicton : "Si tu ne cherches pas la vérité à l'endroit où elle est, où comptes-tu la trouvé ?" Dogen

LE MONDE :

un pays : La Grece

une ville : Athènes

une île : Grenadine

une saison : le printemps

un paysage : La montagne

TV CINE LECTURE :

une desperate housewive : Suzan

une Sex and the City : je ne regarde pas

un film : Le journal de Bridget Jones

Je passe le relais à Laeti, c0ccin'elle, Cenderella, Claire, Brolalilie et à celles qui se sentent motivée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est sympa... on en sait plus sur ton petit monde!
Répondre
C
C'est fait...<br /> Merci d'avoir pensé à moi!!!
Répondre
F
Merci pour ton passage et tes gentils commentaires.<br /> Bonne journéyyyy
Répondre
A
joli tag!! bravo!
Répondre
L
c'est bien paske j'fais rien ce soir...
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité