Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
22 octobre 2007

Collier crocheté et perlé

P1030584

Création du jour, ce petit collier ! Très simple à réaliser, sissi je vous assure !!!

Voici le tuto !

Il vous faut des perles en bois, du fil à crocheter et un fermoir( falcutatif!)

♥ Faire 20 ml et crocheter 1 perle.

♥ Procéder ainsi jusqu'à obtenir une longueur de collier qui vous convienne (pour celui-ci il y a en tout 180 ml)

♥ Crocheter dans le fermoir (si vous avez choisit d'en ajouter 1)

♥ Faire des brides tout le long de la chainette

♥ Même opération si vous avez choisit avec un fermoir, sinon fermer le cercle par une maille coulée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Facile facile, tu es bien mignonne... mais le crochet, c'est pas évident!! Pfffff! Dommage car il est tout beau!!
Répondre
L
Pas mal l'idée, je pense que je vais tenter avec des perles en fimo!
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité