Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
22 octobre 2007

et les taches s'évanouissent !

     Il y a quelques années, j'ai craqué sur un sac rose !!! Super beau je trouve !!! Malheureusement, je ne le prenait plus car il était tout taché...beurk des grosses taches noires qui ne partaient pas au lavage et en plus je me faisait charrier par les copines  ^_^" Pas envie d'aller au pressing, trop cher...Et j'ai eu raison car ce soir,j'ai eu une illumination....Je me suis souvenue d'une astuce lu je ne sais où pour les taches tenaces...Armée de mon savon de Marseille et d'une brosse à ongles, j'ai attaqué les taches....Frottées, frottées les taches et j'ai mis direct en machine sans rincer le savon....

Résultat mon sac est comme neuf !!!! Jugez plutôt....

P1030586

Chouette je vais pouvoir fermer le caquet à toutes ses moqueuses...et toc !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle bonne idée!! ç'aurait été dommage de ne plus du tout le prendre.<br /> Bravo!!
Répondre
I
Le résultat en valait la peine, bravo pour l'obstination, c'est gratifiant .....
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité