Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
21 octobre 2007

Je le veux !

070084_1

L'agenda MCI !!! Mais au vu des mes finances mirobolantes je vais devoir m'en passer 13331958_p(même si 10euros vous me direz que c'est rien...)

Pour une fois qu'un agenda allait etre ouvert régulièrement par mes petites mains !!! Et pour cause, non seulement j'aurais pu y inscrire mon plannig, mais j'aurais pu y lire pleins de petites idées déco....mais c'est vraiment une futilité dont je vais devoir me passer...bah oui faut d'abords payer les factures, la nourriture, et les cadeaux d'anniversaires de la famille et les cadeaux de noyel.....

Encore un doux rêve qui s'envole....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dis moi, ce ne serait pas ton anniv bientôt??
Répondre
I
Cela m'étonnerais que je l'achète aussi..... à moins qu'on ai la gentillesse de me l'offrir, un n'amoureux par exemple.... mais je ne rêve pas !!!!
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité