Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
21 octobre 2007

Le froid revient....

       Les soupes aussi !!! Eh oui rien de tel par ce temps que de se réchauffer en buvant du thé chaud et de la soupe (et des calins ^_^") !!!

        Je me suis souvenue d'avoir acheter une cagette de légumes pour pot au feu...qu'à cela ne tienne, je rajoute des pommes de terre....Et une soupe qui chauffe, une !!!

        3 patates, 3 carottes, 1/4 de chou, du céleri, 1 navet et 1 poireau coupés en petits morceaux et zouh...le tout plongé dans une casserole d'eau salée !!!

P1030580

Hum ca sent tellement bon....

       Etape suivante : le mixage plus rajout de la crême fraiche....

P1030581

Hummmmm c'était délicieux !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Miam, cette soupe là est divine, c'est celle qui a bercé mon enfance!<br /> Tiens, tu as raison, il faut que j'en fasse à Dénia!<br /> bises
Répondre
M
mmmm moi aussi j'adore les soupes !!! en plus c'est bon pour la ligne :D
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité