Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
27 juillet 2007

Nouvelle tête !!!

          Encore un passage chez le coiffeur pour changer de coupe  !!!! Et oui je suis comme ça...J'adore changer de coupe (mais attention je reste en général à la même longueur) et de couleur !!!  Aujourd'hui j'ai choisis ce style !!!

P1020733P1020727

J'aime bien ça change !!! Surtout que je suis entrée dans le salon toute bouclée !!!

Et puis voila qqs photos de moi à différentes époques... ^_^"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mooi j'te trouve chouet' tout le temps, c'est vrai que cette nouvelle coupe te va très bien. Tu as raison de changer de tête lorsque tu en as envie. Moi à ton âge je n'osais pas...<br /> Bizou d'Ciska
Répondre
C
bin moi j'aimais bien les cheveux frisés!!!<br /> j'aime bien ta couleur! mais moi jsuis pas trop frange!! lol faut dire que j'en ai tellement eu étant petite!!
Répondre
C
T'es mimi comme tout, elle te va bien cette coupe mais au niveau couleur, je préfère celle que tu avais en 2004-2005... tu veux pas faire un mix des 2 ? ^__^
Répondre
S
sympas les changements ! et ta nouvelle coupe te va bien !<br /> merci pour tes "souhaits" et à dans 1 mois !
Répondre
S
Chouette cette nouvelle coupe, j'aime bien ta couleur aussi.
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité