Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
26 juillet 2007

Et c'est parti....

       Pour le 1er échange avec ma NSP !!! Le thème choisit est : "Lavande et Papillons". Pas évident, surtout quand on a les idées et qu'on ne sait comment les concrétisées....slurp C'est vraiment pas facile mais je compte bien gatée ma petite Claire !!! (eh oui comme Ta NSP laeti ^_^" )

Et puis le thème m'inspire tout pleins de choses: les vacances, le rêve, les bonbons, la provence !!! Enfin...en ce qui concerne mes petits cadeaux....chuuuuuuuuuuuuuuut !!!

lavande_et_papillons

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhhoooo bin zut alors!! j'aurais presque pu en savoir + ce soir!!!
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité