Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
25 juillet 2007

K-do pour miss juillet

       Le 18 juillet, c'était l'anniversaire d'Emma !!! Voici ce que je lui ai envoyé !

15467334_p_copie

♥ Un Hello Kitty en pate à sel

♥ une chausette HK pour son portable

♥ Un crème pour le corps à la vanille

♥ Une pochette au tricot avec un petit carnet fait main

♥ Un crayon de papier HK

♥ Un paquet de fraise TAGADA (mais je l'ai pas pris en photo) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beaux cadeaux !
Répondre
C
Très joli tout ça !
Répondre
D
Eh ben, c'est un swap tout joli!<br /> Bisous
Répondre
F
elle a été bien gatée!<br /> la petite pochette en tricot a l'air très mignonne :D
Répondre
P
Comme Emma tarde un peu à mettre ses cadeaux sur le blog de la ronde, j'ai proposé qu'on les mette nous même... J'ai commencé en mettant les miens...
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité