Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
24 juillet 2007

Mitaines au crochet

        Le tour du poignet étant trop petit...ces petites mitaines iront pour ma petite soeur !!! Je vous montre la 1ere pas tout à fait finie...( il me faut la main de la puce pour savoir où je laisse l'ouverture pour le pouce !)

P1020694

Comment faire ?

Monter une chainette de 30m (pour un enfant) 45m (mon poignet)

Alterner rangs en mailles serrées, puis simple brides (pendant 5 rangs pour le violet)

Alterner rangs en mailles serrées et rangs en simple brides jusqu'à obtention de la hauteur voulue !

Puis coudre sur l'envers en maille coulées et en laissant une ouverture pour le pouce !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop trop mimis!!
Répondre
F
elles sont super mignonnes! bravo, j'aime bien les couleurs :)
Répondre
N
elles sont jolies ces mitaines!J'aime beaucoup l'association des deux couleurs!<br /> <br /> Je voudrais apprendre à crocheter... peut-être que je les testerai!
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité