Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
14 juillet 2007

K-do finit !!!!

INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!!!! 13331958_p

P1020415

Voici le cadeau surprise (alors pourquoi je le met en photo ?! Parce que la personne concernée ne viens jamais sur ce blog !!!hihihi)

Il s'agit d'un cache-kiki....sisi ca sert à protéger le kiki du froid !!!! MDR

Pour voir la t^te du futur porteur; il va falloir être patiente.....très patiente ! mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il fait si froid que ça dans ton pays
Répondre
B
Absolument morte de rire! En plus en bricolant j'avais fait un truc semblable, j'avais fait croire à la copine de mon fils que c'était aussi un cache-kiki!!!! Mais bon, là j'ai quand même une question.... tu ne caches que le kiki? QUe le petit chose? Pas les deux orphelines??????<br /> <br /> PS: merci de ta visite sur mon blog et des gentils petits commentaires, puis çà m'a permis de connaître ton blog. Je continue la lecture !!!!!
Répondre
T
trop marrrant !! hihi
Répondre
D
Trop trop rigolo!!! il faudra que je le montre à Benjamin!!<br /> Bisous
Répondre
C
mdr!! quelle idée un cache kiki pour l'hiver!! c'est vrai que des fois elles ont froid ces ptites betes!!
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité