Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
12 juillet 2007

le "cri-cri" de la crique !!!

        Il faut que j'avoue quelque chose.....Tout les trucs débiles qui passent à la télé je regarde ^_^" !!!! J'adoreuh !!!! En ce moment je suis à fond dans secret story !!!! Et en allant sur le site, j'ai vu cette vidéo !!!!

        Et voici les paroles de la chanson....Ca vole pas haut mais ca travaille la prononciation !!!!!

C'était un grillon qui s'apellait Dudule !

Assis sur un rocher, il ne cessait de chanter :

"Le cri-cri" de la crique crie son crie crue et critique,

Car il craint que l'escroc ne le crac et ne le croc !"

       Apparemment y'a une suite.....alors si y'en a qui connaissent....

Edit : J'ai trouver la suite !!! Il s'agit d'une comptine pour enfant !!!!

Le grillon Dudule

C'était un grillon, qui s'appelait Dudule
Assit sur un rocher il ne cessait de chanter
Le cricri de la crique cri son cri cru et critique
Car il craint que l'escroc ne le craque ou ne le croque
Mais un espadon à Dédé donna Dudule
D'un don si doux Dédé fit son dada qu'il garda
Le cricri de la crique cri son cri cru et critique
Car il craint que l'escroc ne le craque ou ne le croque

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette comptine m'avais été rapportée par ma petite fille de retour de colo dans les Pyrénées, je l'ai cherchée, et la voici, donc merci, car j'ai perdu ma petite quelques années plus tard dans un accident et tous les souvenirs sont infiniment précieux.
Répondre
L
Coucou, je suis éducatrice et je connais très bien cette chanson et si tu veux, il y a une suite :<br /> Un espadon à dédé donna dudule<br /> D'un don si doux dédé fit son dada qu'il garda !!!<br /> Voili voilou !!!
Répondre
T
justemen tu voi ba moi ossi je surfer sur le site secret story et je sui tomber sur cette vidéo "le cri cri de la crique" et jai voulu savoir la suite als g taper le titre sur google et g cliker sur le premier et c toi ke g trouver :) merci pr la suite de la chanson ms la c cho de dire la suite sans savoir le rythme lol c cho kan mm mais mdrrrrrrr jadorrrrrr lol alé bone journé et bizzzzou
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité