Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
30 juin 2007

Quel héros de série es-tu ?

Mac Gyver : 78% j'ai toujours sue que j'avais une âme d'aventurier hihihi
Cordell Walker (Walker Texas Ranger) : 71% mon coté cowboy girl !!!
Rick Hunter : 65%
Alf : 65% moi un peu extra-terrestre....
Hannibal Smith (Agence tous risques) : 63%
Mitch buchannon (Alerte à Malibu) : 63%
Al Bundy (Marié, 2 enfants) : 63%
Tony Mitchelli (Madame est servie) : 59%
Will Smith (Le prince de Bel-Air) : 53%
Joey (Friends) : 46%

Quel héros de série télé es-tu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi je l'ai fait aussi et je suis Super girl! ton monsieur là, je sais pas qui c'est. mom m'a dit qu'il était toujours débrouillard, c'est cool!
Répondre
C
moi c'est à 73% Mitch Buchannon dans alerte à malibu!! et 71% mac Giver
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité