Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
2 juillet 2007

Ninie cherche NSP

Quelle est votre situation Familiale ? En couple depuis 7ans

Votre Age ? 25 ans et toutes mes dents

Avez-vous des animaux de compagnie ? Oui, un lapin

Vivez-vous en ville ou à la campagne ? En ville, pour y respirer la bonne odeur de la pollution ^^'

En maison ou en appartement ? En appart'

Quel métier exercez-vous ? Aide-soignante

Quelle est votre odeur préférée ? Toutes les odeurs fruitées excepté le pamplemousse ! J'aime aussi le cèdre et le bois de santal, la coco et la vanille !

Aimez-vous les sucreries ? Ouiiiiii, j'adore le chocolat !!!! Par contre j'aime pas l'anis, le réglisse et la pate d'amande

Quel genre de musique aimez-vous ? Je suis très ouverte, j'écoute de tout tant que ca me casse pas les oreilles !!!

Quelle est votre couleur préférée ? Le jaune très clair, le orenge, le rose, le noir, le blanc, le marron

Quelle est votre saison préférée ? L'été

Collectionnez-vous un objet particulier ? Non

Quels magazines lisez-vous ? Marie-claire idées, Idées couture/crochet/tricot et parfois des magazines poeple

Etes-vous abonné à un magazine ? Non

Où vous habillez-vous ? H&m, Les 3 suisses, La redoute, Pimkie, Jennyfer, Lab's et farfouiller dans les bouibouis du côté de Barbès !

Pratiquez-vous une activitée manuelle ? Tricot, crochet, origami, je tatonne la peinture, j'envisage la fimo et les perles ! Et je bidouille un peu avec Photoshop

Pratiquez-vous un sport ? Le step à domicile et bientot...très bientot je me mets au jogging !

Comment décorez-vous votre intérieur ? Peinture blanche et couleur rouge-orangé

J'aime : Les sacs, les bagues, les boucles d'oreilles, les bougies

J'aime pas : Les imprimés avec des paysages et des animaux, les couleurs criardes

Voila en ce qui me concerne !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi je suis trop petite!!! lol et Mom dit qu'elle est trop vieille!<br /> Et ton oeil? tu nous le montres pas? J'aime beaucoup celui de Fraisy Lolotte. Elle est super!<br /> Alors je vais montrer le mien aussi!!<br /> Bonne chance pour ta NSP!!
Répondre
B
Si tu veux une NSP.. J'aimerai bien tenter cet experiece.. mais y va falloir que tu m'explique comment on fait.. je suis debutant ;) on pourrai etre 2 nini (moi pas de e) hi!hi! On a sensiblement le meme age, un copain.. et moi j'ai un chat et je pourrai remplir le questionnaire.. par contre je suis outer-mer...<br /> Donne-moi de tes nouvelles<br /> a+
Répondre
C
j'adore ton "profil"!!! moi aussi je cherche une NSP http://jeveuxunensp.canalblog.com/archives/2007/06/27/5438908.html#comments <br /> mais tu veux peut etre une NSp de ton age!! enfin contacte moi si tu es intéressée!!
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité