Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
11 juin 2007

Recu !!!!

Ce matin j'ai recu 2 colis !!!! mdr

Le 1er : Le plus gros que j'attendais avec impatience.....mon lot de knifty knitter !!!! J'ai commander le set ronds, le mois prochain je commande les rectangles !!!! Pour commander c'est sur ce site !!!!! J'ai commencer pour essayer !!! mais la lainne ne convient pas, trop fine !!!! Je vais la doubler !!!! Voila comment je vais pouvoir monter le bonnet de mon chéri !!! J'ai abandonné les aiguilles circulaires car je trouvais pas les explications adéquates !

P1010902

Le 2ème : Rien à voir avec le tricot !!! Mais il m'a fait tout autant plaisir !!!! Un lot de 25 piercing pour mon petit nombril !!!!!!!

P1010907

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu pourrais nous expliquer à quoi ca sert stp ? Je suis curieuse de savoir à quoi cet ustensile peut servir...
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité