Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
11 juin 2007

le sucre à épiler

          Je viens de tester...Et j'adopte !!!!! C'est économique vv (2 petites boules pour faire le maillot !), et pas besoin de bandes pour l'enlever (pour comprendre voir ici )

!!!! c'est naturel : sucre, eau, acide citrique !!!! L'incovénient c'est que ca colle au doigt comme la barbe à papa....Et que niveau douleur c'est comparable à la cire chaude SNIF !!!! Mais je suis plutôt satisfaite du résultat !!!! mdr

P1010913

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu l'a trouvé où ?? cette cire au sucre ???
Répondre
C
Ah oui j'en avais entendu parler... pas trop envie de tester à vrai dire, j'ai trop peur que ça fasse mal !
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité