Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
9 juin 2007

Une soirée de rêve !!!

Tout commence vers 18h...j'arrive au Zénith pour le concert de Yanniiiiiiick Noah !!! Trop habituée à y aller...j'ai pris un nouveau chemin (j'étais perdu ouiMsgPlus_Img0567!!!) Mais je suis arrivée par le derrière du Zénith...oui oui, par là où les stars arrivent...et la qui je vois ?! Yannick sur sa belle moto !!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaahvv

Bref...on attends pour rentrer dans la salle de concert....le spectacle commence....terrible !!! une video où Noah nous demande de faire certaine chose....(ca claquait trop !!!! mortel !!!! rigolo !!!!!) Puis à la fin 3min avant le debut du concert...Grosse envie de pipi.....alors biensur j'y vais et en ressortant des toilettes....qui se tient à quelques metres de moi ?! entouré de vigiles.....Yanniiiiiiiiiick youpi Bref trop le top !!!! Et evidemment...pas d'apn à ce moment (je le prends rarement au WC....)

Puis le concert commence !!! Génial !!!! Trop de la bombe atomique !!! J'ai adorée !!!!

Pour les photos....ca sera demain !!! trop fatiguée d'avaoir danser, et crier et chanter !!!!

De quoi faire tout pleins de beaux rêves !!!!

Franchement si vous avez l'occasion allez le voir car il est vraiment génial, super formidable !!!!!

Edit : Voici une phto du spectacle !!!! La plus jolie selon moi

P1010827

et une autre en bonus !!!!! lol

P1010789

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super!<br /> Et tu es une chanceuse de l'avoir vu deux fois de suite!!<br /> <br /> C'est un bon chanteur et j'apprécie beaucoup aussi son engagement!
Répondre
C
On dirait que tu t'es vraiment bien amusée ! C'est cool ! J'aimerais bien faire un de ses concerts un jour moi aussi ! ^__^
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité