Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
7 juin 2007

Un peu de gourmandise....

P1010762

Ne vous méprenez pas....Ceci n'est pas du nutella....Mais de la confiture chocolat-banane faite maison !!!!! Vanessa (notre miss juin) en a recu en cadeau....Et comme à la ronde des anniversaires nous sommes des gourmandes....Ninou nous a donnée la recette que j'ai mis en application ce soir même !!!!!  pot plus 1/2 barquette de glace "la laitière" (c'est lui que je vais manger en 1er) !!!

Le grand pot c'est pour la maison (avis aux gourmand(e)s...je suis chez moi dimanche après-midi !!!!super) et le petit c'est pour le taf (bah oui parsk c'est là que je passe quand même le plus de temps après mon chez moi grrr !!!

A l'heure où je vous écrit....Ca refroidit !!!!! Pas le temps d'attendre....j'ai gouter encore chaud !!!! C'est super bon !!!!!!MsgPlus_Img0800

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela a l'air rudement bon miam !!!!<br /> <br /> Michou
Répondre
C
Haaaan ! Ca me donne l'eau à la bouche ! ^__^,, J'en bave ! LOL !
Répondre
L
bon ben je débarque dimanche pour gouter ça (slurp)
Répondre
N
Cette recette!<br /> Régale-toi bien!<br /> Je suis ûre que tu vas vite devenir accro!<br /> Si tu veux, va faire un petit coucou à Belleblé pour lui faire savoir que tu as amé la recette, cla lui fera plaisir!^
Répondre
F
miammm de la confiture chocolat banane ça à l'air d'être super bon!! ça me donne faim :)
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité