Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
4 juin 2007

Fête des meres....fetes des fifilles !!!!

        Hier j'ai offert à maman son cadeau de la fête des mères : Un soin en institut d'une heure !!!! (je l'ai offert avec mon ptit frêre et ma soeur !!!) !!!

       Mais hier j'ai moi aussi recu un petit cadeau.....Mes parents m'ont offert cette petite merveille....

P1010736

Alors je sais pas si c'est un male ou une femelle....Du coup toujours pas de petit nom....

Il n'est pas trop mignon ?! (Même mon chéri lui a fait un bisous hier....il est pas si méchant....juste avec les cat's !!!!!! ^^')

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rooooooooooo trop mimi le lapinou !<br /> <br /> Merci pour le commentaire sur mon blog, c'est gentil.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
M
Oh ce qu'il est super mignon chou adorable craquant !!!!!!<br /> Michou
Répondre
B
Il est tout mimi le petit lapinou ;) ze lui envoi en bisou :) Bonne semaine.
Répondre
C
Ooooh il est mimi comme tout ! ^__^
Répondre
N
Alors ça y est, toi aussi tu as un pinou!<br /> C'est vraiment une bête adorable, tu verras, elle est très imprévisible!<br /> Par contre, protège tes meubles et tes fils, sinon gare aux dégâts!<br /> <br /> Nous, on a mis un enclos de jardin pour qu'elle (une lapine) ne puisse pas allée vers nos étagères en pin qu'elle a déjà bien attaqué!<br /> <br /> N'oublie pas de la faire vacciner car c'est le printemps!<br /> <br /> Un site sympa: quenottes.fr<br /> <br /> Tu pourras faire une rubrique son ton blog????
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité