Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
2 juin 2007

c'est quoi votre fonds d'écran ?

Petit jeu trouvé sur plusieurs blog, j'ai décidée de me lancée !!!

Voici mon fond d'écran..;enfin notre (car c'est aussi pour mon chéri !!!)

123

On adore les Simpson !!!!!

Et je passe le flambeau à Laeti, Ninou79, Annafalda !!! Et aux autres qui le souhaitent !!!(envoyer moi un ptit message pour me dire si vous participez !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Baaaart ! Il me fait rire celui-là !
Répondre
N
je vais faire suite à ton invitation!
Répondre
L
j'arrive pô à capturer mon écran faut que tu me réexplique :'(<br /> <br /> je kiffe le fond d'écran^^
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité