Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
26 avril 2007

Satisfaite de ma journée !!!

P1010568      Ce matin, j'avais envie de faire les magasins...mais pas n'importe lesquels...Il fallait monter une cote de 15-20min à pied...et la chaleur m'a vite dissuadée !!!!

     A la place, j'ai eu une envie compulsive d'aller chez le coiffeur pour me faire une permanente....Non satisfaite du résultat (trop de mousse...ca faisait boucler carton !!!), j'ai tout de même apprécié le massage du cuir chevelu (moment de détente ^^) !!!! This is my new face !!!!

     Et puis en fin d'aprèm' j'ai rejoins Laeti et chachounet en ville....de magasin Bio à la ronde enfantine en passant par Jennyfer et un magasin de loisirs créatifs, j'ai trouver mon bonheur !!!

P1010566Un set de trouillauteuses (je sais ce se dit pas...mais moi j'aime ben !!!) perforeuses qui va me permettre de faire de jolies lettres décorées !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh non maintenant ca va ...mais en sortant ca faisait comme des boucles en carton !!! J'adore mes frisettes d'ailleurs c'est pas les 1eres que je fait !!!!
Répondre
B
Journee assez efficace malgre tout. joli les cheveux... qu'est-ce que ne te plait pas? et les frisous c'est tellement pratique l'ete.. meme si il fait chaud et humide c'est pas grave.. c'est pas comme les cheveux raides qui frisoutent lorsqu'il commence a faire chaud ;)
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité