Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
28 avril 2007

Ca avance pas bien vite... ^^

      C'est ca de faire les choses sans les lires correctement au préalable.....Voila ma punition....Défaire mes 20cm deja bien avancé de mes chaussons pour arriver au début des augmentations MsgPlus_Img0426

Me revoici donc de nouveau avec mes 9 pauvres cm de tricoter ! C'est vraiment trop injuste....Je voyais bien qu'à la forme, il y avait quelques choses qui n'allait pas....Mais je ne pensais pas que c'était à ce point....

Je m'arme donc de courage pour continuer ce fameux chausson chocolat qui me cause tant de soucis !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hi hi comme diraient les anciens: "c'est le métier qui rentre" bof ne t'en fais pas, je crois qu'on est toutes passées par là ;-)<br /> tu t'en rappelleras pour la prochaine fois!<br /> bisous
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité