Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
27 février 2019

Ensemble de naissance

Pour mon 1er, j'avais tricoté un joli nid d'ange.... Cette fois, pour ma Doudounette, j'ai choisi un ensemble de naissance.

J'ai pioché divers Tutos sur Pinterest et voici le résultat 

20190227_230835

Pour la brassière, j'ai utilisé un modèle qui est destiné à soutenir l'association "tricotez cœur" 

Le bonnet, j'ai pas mal cherché car rien de ce que je trouvais ne me plaisait.... Et pourtant, j'en ai vu de jolies choses. Mais je me suis arrêté sur celui-ci

Quant aux chaussons, j'ai trouvé un modèle assez simple ici. Mais je ne cache pas que la couture m'a donné du fil à retordre et je dois retravailler le placements des boutons (fait au crochet. Tuto ici

Que vais-je tricoter/crocheter/bidouiller à présent ?! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est mignon comme tout. Mention pour les petits chaussons qui sont trop craquants.<br /> <br /> Je me souviens que c'était la galère pour trouver le petit trousseau de naissance demandé par la maternité (notamment les petits gilets), c'est une sacrée chance d'être douée du crochet hihi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et très bon weekend ;)
Répondre
V
un bel ensemble,bravo
Répondre
M
C'est super jolis. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
C'est vraiment super mimi!!
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité