Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
2 mai 2018

Plaid... Mon projet au long cours #semaine 2

Une semaine s'est écoulée depuis que je me suis lancée dans ce projet "récup'".
J'avoue que vraiment, je me suis prise au jeu plus sérieusement que je ne le pensais et je crochète même plus que je ne tricote ^^ 
Comme convenu dès les départ, aucun calcul n'est fait quand à l'association et l'ordre des couleurs. Je prends tout ce qui me passe sous la main 😁

 

IMG_1525258039802

 

Je ne pensais pas au départ que j'aimerai autant ce projet... Moi qui suis plutôt classique dans le choix de les couleurs, je suis conquise par ce "bordel" coloré....

Et puis ça me détend... Parce qu'il faut le dire mon LFS me donne du fil à retordre. Mais ça c'est une autre histoire 😜

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est génial! Tout est réuni pour que tu passes de bons moments de détente avec ton plaid!
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité