Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
8 novembre 2016

Le mini trendy....perdu

Je devais attendre avant de vous montrer le mini trendy tricoté pour loulou...Attendre d'avoir tricoté le bonnet assorti ! Mais voilà, le mini trendy en question a été perdu grrrrrrrrrrr !!! Une journée avec papi et mami a Disney et hop plus de trendy...Disney c'est magique ! Mais ce qui me rend le plus colère, c'est que personne ne s'en ai apercu et que loulou a passé une bonne partie de la journée le cou à l'air !!!!!

Bon du coup, je vous le montre (je prends  toujours des photos direct l'ouvrage terminé ^^) puisque pour le moment le combiné bonnet/col n'est plus d'actualité !

2016-11-08 13

 

Loulou a choisi lui-même la couleur lors d'une ballade à Babou...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah ah oui je déteste que mes enfants perdent leurs affaires à l'école et surtout quand c'est du fait main lol! Ce mini trendy est tout mignon!
Répondre
M
Oh ben zut quel dommage de l'avoir perdu ! Il était trop beau ! Essaye peut être les objets trouvés à Disney ? Sait-on jamais !
Répondre
M
Oh ben zut quel dommage de l'avoir perdu ! Il était trop beau !
Répondre
R
oh dommage...dommage...il fut chouette....
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité