Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
30 octobre 2016

Avoir enfin son coin pour DIYourselfer

Vivre dans un F2.... C'était loin d'être évident tout les jours. J'ai du faire une croix sur pas mal de choses, notamment la couture... Essayez de coudre sur une table basse. J'ai pourtant usé de stratégies diverses mais c'était loin d'être confortable.
Aujourd'hui, est un autre jour... Et un jour où je suis en maison et où je dispose de ma pièce pour mes loisirs.
Lors du déménagement, certains de nos meubles ont rendu l'âme et nous avons décidé de les recycler.... L' homme a donc été acheté une longue planche, de la peinture et à fait travaillé ses petits neurones, afin de combiné le neuf et l'ancien.....

2016-10-29_10

Il a passé de longues heures dans le garage à mesurer, découper, visser...

2016-10-29_10

 

Mais le résultat est à la hauteur de mes espérances et enfin.... J'ai mon coin pour faire mes petits et grands travaux.... 

 

2016-10-29_10

Ce nouvel amménagement à été l'occasion de faire un peu de rangement....

2016-10-29 19

Dans mon humble petite bibliothèque où  se trouve divers ouvrages sur le tricot,  la couture et les activités manuelles. 2016-10-29_10

 Dans les tissus et dans la laine...   Moi qui pensait ne rien avoir,  j'ai été agréablement surprise....  

2016-10-29 19

Et comme on dit :"y'a plus qu'à "

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité