Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
29 octobre 2016

Cake d'été

Je suis nostalgique du soleil,  des apéro au bords de la piscine,  des nuits en camion  au bords de la rivière....  

Pour me réconforter,  j'ai donc fait un cake qui faisait fureur cet été....  Le cake Du soleil au Chaumes ! 

 

Pour se faire il vous faut :

 

1 courgette

1 poivron jaune

2 belles tomates rouges

120 gr de chaume 

 

Dans 1 premier temps,  après avoir laver les légumes nous allons les faire cuire à la poêle. 

Couper les différents légumes en cubes et les faire cuire dans cet ordre : poivrons,  puis rajouter les courgettes,  puis les tomates et enfin le fromage coupé en petites allumettes...  Ajouter quelques pincées de basilic et de thym.  Quand les légumes sont bien cuits,  réservez... 

2016-10-29 16

 

Passons à la base du cake. Dans un saladier,  mélangez 200g de farine,  1 sachet de levure,  4 oeufs, 5cl d'huile,  12cl de lait et 70g de gruyère.  Salez,  poivrez !!! 

 

2016-10-29 16

 Mélangez le tout et versez dans un moule à cake...  Enfournez a 180°c pendant 45min...  C'est prêt :) 

2016-10-29 18

 

2016-10-30 12

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ton cake a l'air très bon! Je voulais mettre un com sur l'article suivant donc je le fais ici. <br /> <br /> Trop cool que tu ai ton coin rien que pour toi! Ca va te changer la vie! Profites en bien pour nous faire pleins de jolies choses!
Répondre
R
toute une nostalgie...tout un bon cake...hummmmm
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité