Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
10 juillet 2016

DVC ou frisbee au crochet

Pendant que la majorité attendait de fêter la victoire des bleus en finale de l'euro,  moi qui ne suis pas foot pour un sou,  j'ai décidé de sortir mon crochet et de faire un Disque Volant au Crochet ou plus simplement un frisbee.  

J'avais vu l'idée chez elle et je l'avais gardé dans un coin de mon esprit au cas où. 

J'ai donc sorti un reste de laine,  mon crochet et me suis mise au travail.  De tête je me rappelais qu'elle travaillait en spirale,  chose que je n'aime pas.  J'ai donc adapté avec ma manière de crocheter en rond.  En prenant soin de mettre à chaque début de rang mon marqueurs afin de mieux repartir mes augmentations et diminutions.  

 

Ce fut une affaire vite réglée....  Et surprise,  le DSL volé vachement bien 😉  il est trop tard pour vous faire une vidéo....  Mais voici une photo de l'engin  tout simple :) 

 

2016-07-10 23

 

Je vous invite à aller voir ceux de Timolea ils sont superbes. 

 

e

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme je suis contente de t'avoir inspirée ! Tu vas pouvoir jouer tout l'été et même les jours de pluie si tu caches les vases ... <br /> <br /> Un DVC ? Tu as raison, parlons français !
Répondre
O
Super ! Tu vas te lancer dans une petite collection comme Timolea ? Elle en fait de très beaux, c'est vrai qu'à force ça donne envie d'en faire.<br /> <br /> Bravo pour le tien !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité