Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
16 juillet 2016

Et 1, et 2, et 3...

Si toi aussi tu cumules les encours, tape dans tes mains 👐  !!!!!  C'est plus fort que moi.... Je n'arrive pas Ă  me tenir Ă  un seul projet Ă  la fois.  Entre  les projets perso, les anniversaires,  NoĂ«l (et oui, on y pense dĂ©jĂ )  et les naissances Ă  venir,  j'ai de quoi tourner de la tĂȘte !!!! 

C'est donc sur 3 encours que je tourne actuellement et peut ĂȘtre que cela va augmenter ^^

 

J'ai le fameux pull dynamic pour mon loulou.  J'en suis aux manches que j'ai dĂ©jĂ  dĂ©tricoter 3 fois.....  (parfois je suis un peu blonde et je comprends l'explication mais ne l'applique pas) 

2016-07-16 23

 

Un chĂąle.... Le fameux Brioshka que j'affectionne particuliĂšrement.  Celui-ci sera pour ma maman,  sĂ»rement pour NoĂ«l. 

2016-07-16 23

 

Un autre chĂąle.... Celui-ci pour l'anniversaire de ma petite sƓur (enfin petite de 19 ans....).  Le modĂšle de ce chĂąle,  je ne sais pas duquel il s'agit.  J'ai trouver une photo avec une moitiĂ© de diagramme et j'ai simplement essayer de dĂ©chiffrer au fur et Ă  mesure..... 

2016-07-16 23

 

 Et je n'ai pas compter ceux Ă  venir....  Un chĂąle pour ma belle sƓur,  un filet Ă  provision pour belle-maman,  les cadeaux de naissance.....

 

Et toi ? Tu as beaucoup d'encours ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité