Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
27 juin 2016

Femme à moustache

Petit souvenir d'une soirée entre copines.... 

Le thème était "détail choc". Les poils sous les bras, déjà vu.... Les ongles poilus, déjà vu.... Et je voulais un détail qui fasse mouche. J'ai donc fournée sur ce bon Pinterest et j'ai trouvé un tuto super sympa pour se faire une moustache au crochet.

 

Crochet Mustache Pattern - Make and Takes

How could I not I come up with a crochet pattern for a mustache?! I'm obsessed with crochet and I'm crazy about Movember. It was a match made in heaven! This pattern is super simple. Perfect for a beginner. You only need to know the basic stitches and you're all set.

http://www.makeandtakes.com

Il est en anglais,  mais facilement compréhensible une fois que l'on a les bases. 

J'ai donc pris mon crochet,  ma laine et mis mon cœur à l'ouvrage quelques minutes. 

Le résultat ?!  Mon fils a eu peur de moi mais j'ai fait un malheur à la soirée.  

2016-06-27 04

 

Pour la faire tenir,j'ai utiliser du sparadrap.  Je trouvais cela beaucoup plus discret que le fil élastique qui de toute façon m'aurait gêné à la longue. 

A vos crochets et vive les femmes à moustaches !!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tout adorable...tout une moustache...;)<br /> <br /> et elle tient bien...et cela fait mouche...;)
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité