Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
22 juin 2016

Le jacquard, c'est tout un art.....

J'ai souvent vu ma maman tricoter des pulls à jacquard pour mes frères et moi....  Intérieurement je me disais :"quel sac de nœud.... Comment fait-elle ? ". 

Puis il y a quelques semaines,  je me enfin penchée sur cette pratique. 

J'avoue j'ai eu peur 😱.  Suivre un diagramme,  croiser correctement ses fils....  Y'avait de quoi être découragée. Mais j'étais déterminée et bien décidé à relever le défi.  

529213_659342507443588_1200968566_n

J'ai donc pixelisé une image et j'ai commencé à tricoter,  à croiser mes pelotes (effectivement c'est un sacré sac de nœud),  j'ai compté,  rayé, recommencé.... Quel travail !!!!! 

2016-06-22 13

 

Mais j'en suis venu à bout.  Et après des heures d'acharnement,  j'ai réussi (ô joie).  Une "belle"  (tout est relatif) housse de coussin pour l'homme de la maison. 

2016-06-22 13

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh zut on ne peut pas ecrire sous la femne a moustache...lol
Répondre
R
oh oui tout un art...et j'ai vraiment du mal...ton jacquard est superbe lala...;)
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité