Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
16 avril 2012

Route 66....me voilà '

C'est exactement ce que je me suis dit en écoutant leur 1er album «End of the road» ! Dès les 1ères notes, je me suis vue en bikeuse chevauchant mon harley sur la plus longue route des States....et ça tombe bien puisque c'était leur but !!!! Ce groupe composé de Vivien, Camille, Et Yo (y'en a 2) prépare sa tournée qui aura lieu en mai : 4 dates dont Limoges et Béziers...si le cœur vous en dit ! Et enregistre également leur 2ème album....et j'adore

 

Vous pouvez découvrir ou re-découvrir leurs 1ers titres ici et pour en savoir plus sur le groupe, Rdv sur myspace

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité