Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
28 février 2009

Diamant ou perles?Diam's Quel est le dernier film

Diamant ou perles?
Diam's

Quel est le dernier film que tu as vu?
the escapist avec dominic cooper <3

Ta série préférée?
Dexter, Scrubs

Petit déjeuner favori?
Thé à la menthe

Deuxiéme prénom:
Marylène comme ma marraine !

Quels aliments n’aimes-tu vraiment pas manger?
Les abats

Prénoms préférés du moment:
Axel, Thibaud, Lorine

Quelle voiture conduis-tu?
Ma BMdouble pieds en attendant mon permis

Quels traits de caractére n’aimes-tu pas?
L'hypocrisie

Habits préférés?
Jean, t-shirt, ptit gilet et talons

Si tu pouvais partir n’importe où en avion où irais-tu?
Ile Maurice !!! (ou d'autres iles mais au soleil !)

Où veux-tu passer ta retraite?
N'importe où au soleil avec mon chéri !

De quel anniversaire te souviens tu?
Mine, mon chéri, mes parents, mes freres/soeur, les parents/la soeur/le neveu (mon mien aussi un peu quand même DIDONC !!!) de chéri et mes amis

Ta date d’anniversaire?
23 décembre

Si tu étais une couleur?
gris ou rose

Chocolat ou vanille?
Chocolate :p

Dernière personne au téléphone?
Maman

Sucré ou salé? Les 2

Depuis combien d’année travailles tu au même endroit?
3 longues années...

Jour de la semaine préféré?
alors ca dépends des semaines...quand je travaille les WE c'est mercredi et dimanche car les lendemains je suis de repos !!! Et le vendredi quand je travaille pas les WE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore des choses cools qu'on apprend sur toi!<br /> Merci!<br /> Gros bisous
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité