Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
21 décembre 2008

Willie Warmer

Now that you're getting older,
And the nights are getting colder,
Nothing could be neater,
Than this little Peter Heater

Après le chauffe-kiki, voilà une commande d'une collègue pour son mari ^^ Et après on dit que les filles ne sont pas des coquines....J'avoue je me suis trop amusée à le crocheter...et même une fois fini j'ai continué à faire un peu beaucoup l'idiote avec !

willie_warmer

On prend une pose de playboy et on sort la brioche !!! MDR

Il s'agit d'un modèle de Victoria Bales. On peut le trouver en version crochet ici et version tricot . Vous trouverez aussi sur le site des modèles de badges et autres en formes de kiki !

Allez fini les habits pour les kikis...Je m'en retourne à des tricots un peu plus sérieux ^^  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mdr!!!...lol!idée coquine!
Répondre
C
LOL ! Toi alors ! Pire que moi !!!! Mdrrrr ! Je t'adore !
Répondre
C
Ca devient limite ici ;-)) !!!
Répondre
D
Oh la la!!! Moi je me marre de voir comme les grandes peuvent être bêtes!!!!!!!Bisous
Répondre
M
C'est un cadeau très original!
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité