Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
19 décembre 2008

Goldenhook.fr

En me promenant sur Madmoizelle, j'ai été interpellé par un article "Goldenhook : choisis ta mamie, choisis ta laine et créer ton bonnet..." Huuuuum, voilà de quoi éveiller ma curiosité ! Je clique donc sur le lien qui me mène à ce fameux site !

lang_logo

Le site est disponible en francais et en anglais ! Chouette alors parce que même si je me débrouille, je suis loin d'être experte dans la langue de Shakespeare ^^. Je commence par créer mon bonnet ! Divers modèles vierges  sont proposés, à toi de choisir la forme, la taille, la laine et les couleurs ! Au fur et à mesure de vos choix, le prix du bonnet s'affiche (eh oui, t'as cru que c'était gratuit ou quoi ?!). Puis on choisit la gentille mamie qui va nous le tricoter ! elles sont 5 au total. Elles ont leur photo et une petite présentation ! Et si tu veux pas choisir, Samir le fait pour toi ^^. Et enfin vient le marquage, ben vi la mamie elle te le tricote et laisse son petit non sur l'étiquette du bonnet avec si tu le veux ton pseudo ou celui de la personne à qui tu l'offres !

C'est pas trop sympa comme idée ?! Merci qui ?! Merci mamie !!!

Eh, j'oubliais, si t'es experte en tricot, tu peux même postuler pour faire partie des mamies !

Edit du 20/12 : Merci à Electic-touch pour son lien vidéo. Il s'agit d'un reportage consacré à goldenhook

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> Je suis passionnée de tricot, et j'aimerais faire parti des mamies tricoteuse.<br /> Pourriez-vous me faire savoir la procédure d'inscription<br /> Salutations
Répondre
E
J'ai moi aussi beaucoup aimé le concept, de plus j'ai mis sur mon blog la vidéo-reportage que TF1 a consacré à GoldenHook!<br /> <br /> http://www.eclectic-touch.fr/2008/12/19/exploiteur-de-memes/
Répondre
D
C'est trop rigolo!!!<br /> Bisous
Répondre
R
plutôt marrant comme proposition<br /> c vrai que Madmoizelle est un site sympa
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité