Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
11 décembre 2008

débordée ^^

Qu'est-ce que j'aimerai être aussi rapide qu'elle !!! Je ne sais pas comment elle fait ! Elle travaille, a des enfants et trouve toujours le temps pour faire de jolies choses...rhaaaa  je la déteste hihihi !  Donne-nous ton secreeeeeeeeeet !

Mon LFS est peu monté depuis la dernière fois, et pour cause, je tricote pour un bébé qui vient de naitre, je suis à fond sur la ronde des grannies, le PIF pour angela et surtout, j'ai eu une tendinite à l'épaule qui me lance encore de temps à autre. Je vais d'ailleurs devoir suivre des séances de massages et de rééducation ! Donc pas top de tricoter en ce moment...Ert puis à cette période, j'ai trop trop envie de dormir pas vous ?! Comme les ours, j'aimerai pouvoir me mettre en mode hibernation et me réveillée qu'au printemps !

C'est dur dur de ne pouvoir tricoter comme on veut ! Je vous l'ai dit, çà devient ma drogue ^^ ! Même au boulot, je tricote grâce à l'atelier tricot mis en place dès l'ouverture du service pour occupée ces dames ! D'ailleurs je travaille sur un mini-projet qui si se concrétise, finira sur le bonnet de ma soeur...Je ne vous en dit pas plus, histoire de laisser un peu de sustemse ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
H
purée , en effet t'es devenue une mordue !!!! même au boulôôôôt !!!! hahahaha !!! trop bon comme boulôt ça té !!!
Répondre
I
il faut aller a sa cadense, tout simplement...
Répondre
T
A chaque personne son rythme...;-) J'ai hate de voir tes projets !
Répondre
C
Je l'admire La Poule!!! Elle doit avoir le don de se dédoubler!!!<br /> Mais ca va tu as quand même le temps de nous montrer de jolies choses...
Répondre
F
Eh bien écoute, tu fais de ton mieux... et c'est déjà beaucoup!!<br /> Bises
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité