Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
4 décembre 2008

choco-tricot

Ma soirée idéale ?! Quand ce n'est pas passé en compagnie d'ami(e)s, j'aime bien me poser dans mon canapé, un bon film ou une série , mon chéri dans le 2eme canap' et une bonne tasse de chocolat chaud....Et c'est qu'ils sont bons les chocolats chaud de Ninie ! (eh c'est pas le tonton juju du titou qui dira le contraie ;) )

Dans une casserole, versez du lait que vous faites chauffer.

Ajoutez un baton de cannelle et une cuillère ou deux de miel selon votre goût.

2 morceaux de sucre roux.

2 CS de chocolat en poudre Van machin truc muche (celui super amer car spécialement fait pour les desserts)

Manque plus que le chamallow et ca serait parfait !!!

Désolée...pas de photos j'ai déjà finit ma tasse ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop bon!!!<br /> ça fait la 3em fois que je m'en fais un!!!!
Répondre
M
hummm!! je sens bien que je vais m'en boire un ce soir!!ça tombe bien j'ai du chocolat Van Houten dans le placard<br /> <br /> Merci pour la recette
Répondre
M
Hum...ça fait envie un vrai de vrai de chocolat...
Répondre
M
Tout ceci à l'air très interressant... et surtout très bon. Je vais surement essayer...
Répondre
D
MIAM, ton chocolat doit être vraiment super bon!!!<br /> Comme j'ai pas école aujourd'hui, je vais demander à Mom qu'elle m'en fasse un...Gros bisous
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité