Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
10 novembre 2008

Il monte !

Mon LFS ! J'ai du le défaire malheureusement car les augmentations n'étaient pas droites, satanés anneaux marqueurs qui ne tiennent pas !!! Du coup, j'ai mis un fil comme l'a fait Laeti pour le sien et j'ai tout repris depuis le début !!! Voilà j'en suis un peu plus lopin que là où je l'avais détricoté...J'espère vite le finir!!! Allez cocotte au boulot !

lfs

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai aimé parcourir ton blog . J'aime ton style et pourtant tu peux être ma fille et dans les dernières de fatrie . <br /> J'aime le chauffe kiki . Les générations passent et les blagues sont les mêmes!<br /> Serais-tu assez sympa pour m'envoyer les explications de ce gilet rose à mancherons. Il ferais bien l'affaire pour l'anniversaire de ma fille . Merci
Répondre
C
Ca, ça me plaît... faut vraiment que je reprenne mes en-cours en tricot (qui traînent depuis tellement d'années...)
Répondre
P
J'adore ton travail. <br /> Je viens de défaire le mien ... pffffffffffff ... alors que je venais d'attaquer la dentelle ... Ce qui clochait ? Les boutonnières pas terribles. Pourtant j'avais bien suivi les liens et la vidéo mais ... Pourrais - tu m'indiquer ta méthode si elle est différente de celle proposée ?
Répondre
D
Comme c'est joli! ce rose est trop beau! Bisous
Répondre
A
superbe<br /> un jour faudra que tu m expliques comment tricoter en rond, un pull ou gilet
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité