Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
31 décembre 2008

enfin fini !!!

J'aurai mis le temps...mais le voici enfin, tombé de mes aiguilles hier soir, mon LFS !!! Pfiou c'est pas trop tôt ! J'en avais assez de devoir le détricoter à cause des erreurs ou des mailles qui se perdent...Je le voulais pour le nouvel an, c'est chose faite !

Alors il est différent du LFS habituel ! Mon surjet n'étant pas fait dans le bon sens, je n'ai pas obtenu de dentelle, mais à la place un joli motif que j'aime beaucoup ! En ce qui concerne les manches, je les préfère courtes, ainsi je pourrais le porter en toute saison ! (jsuis maline parfois !)

lfs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop beau, j'adore.<br /> si seulement j'avais assez de patience pr m'en tricoter 1...<br /> Bravo, superbement réussi!
Répondre
L
hé bé !!! chapeau !!! moi je mets tjr 3plombes à finir des pulls qui sont justes bons pour sortir les poubelles ;) celui là au moins il a trop la classe ;)
Répondre
F
Wahou il est magnifique, et en + il est différent des autres LFS et encore plus moderne je trouve. J'adore. Mais quel boulot je n'en suis pas rendu là !
Répondre
M
Félicitations!! ça c'est du réussi!
Répondre
R
Très réussit, bravo et j'adore ce rose
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité