Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
28 octobre 2008

A petits pas...

C'est le rythme auquel avance l'assemblage de mon pull... J'ai assemblé le corps, monté les manches...

pull

Et là c'est pas de la tarte ! J'ai du mal à assembler corps et manches...Puis viendra le col, mais c'est encore une autre histoire !!!

J'ai bien compris le principe mais je n'y arrive pas ! Alors plutot que de m'énervé dessus, j'avance mon LFS !!!

lfs

bouton

J'ai même appris à faire une boutonnière pour l'occasion !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je pourrais pas t'aider car je sais pas tricoter mais je suis pressée de voir le résultat final il a l'air mignon ce petit pull!
Répondre
B
petite pause pour moi , le couscous me donne soif !<br /> j'aime beaucoup le rose que tu utilises !<br /> bon courage et a tres vite pour voir le resultat !
Répondre
T
Slt Ninie,<br /> Avec beaucoup de retard, je te répond à ta question.<br /> J'ai trouvé le modèle de mon pull irlandais coloris beige sur le site de tricotin.com.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Bruno dit Tricotdoubs
Répondre
J
Pour l'anniversaire de mon blog, j'organise un petit jeu avec à la clé l'une de mes créations en fimo ! :)<br /> La personne qui mettra le 19ème commentaire sur l'article qui sera publié demain à 8h (programmé) aura ce petit cadeau ! :)
Répondre
M
Allez courage pour l'assemblage....et pour ton LFS très joli début!!
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité