Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
23 novembre 2008

la ptite bête qui monte, qui monte...

Pas énormément de post en ce moment...Pas de temps et surtout opas trop la tête...grosse remise en question niveau professionnel, à savoir si j'ose changer d'hopital..;quitter lagny pour Paris ! Je suis décidé mais faire le pas est difficile, mais c'est une autre histoire !

Aujourd'hui voici les avancés de mon LFS ! J'ai tricoté pour me détendre, en compagnie de Laeti ou devant les regards ahuris des voyageurs du train(ben quoi zavez jamais vu quelqu'un tricoté ?!); Et voici où j'en suis ! J'ai attaqué sérieusement le point de dentelle, enfin quelque chose qui devrait être le point de dentelle...

P1050038

Oui il ne fait pas de trous...Pourtant j'ai bien relu et je fais exactement ce qui est écrit...hum, bizarre ! Vous croyez que c'est parce que je tricote en double ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> <br /> Bah moi j'adore la couleur et le modèle est super joli....<br /> Et, pr ton boulot, suis ton instinct!!<br /> Bisous, bon week-end.
Répondre
L
au diable les trous...il est très joli comme ça! effectivement,le fait de tricoter avec deux fils comble les trous.<br /> je ne sais pas où se trouve lagny, mais Paris pourquoi pas si ton niveau de vie est conservé.
Répondre
D
Il est super beau même si ça fait pas les troutrous de la dentelle... moi j'aime autant finalement!<br /> Gros bisous.<br /> (Ce rose est trop trop beau!)
Répondre
C
Moi je veux voir le modèle fini !!! LOL ! Et je pense aussi que c'est le fait de tricoter en double qui efface les trous-trous !<br /> <br /> Quant à ton boulot... si ta décision est prise, si tu as pris en compte tous les pour ou contre, n'hésite pas !
Répondre
T
Changer de job, c'est pas une décision facile à prendre !! Bon courege Miss !!
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité