Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
16 octobre 2008

1ères impressions...

Sur la crême à base de bave d'escargot !

Tout d'abors, la présentation ! Sympa. Un petit pot de 120g de couleur blanche avec un petit liseret argenté sur le couvercle. L'odeur...c'est là que ca se gate. On sent toutes nos produits avant de les essayer pour la 1ère fois, eh bien là, l'odeur ne vous donne pas envie d'aller plus loin ! Ca sent...ca sent quoi ! C'est une odeur assez bizarre qui se rapproche du savon 7 yvon (jeu de mot pour ne pas citer la marque !!!), il s'agit d'un antiseptique. Bref, on va sentir l'hopital ! (comme ci je ne le senatsi pas assez comme cà  pfff). Ensuite viens la texture, plutot agréable sur le bout du doigt mais pas du tout à l'application...C'est même collant bizarre ^^'

Bref, je me dis que je me suis lancée dans une drôle d'aventure. Mais qui sait ? Peut-être est-ce vraiment efficace !!!! Résultat dans quelques applications...

P1040948

Publicité
Publicité
Commentaires
L
N'oublie pas de prendre tes marques en gros plans, pour pouvoir comparer avant/après. Sympas les copines : moi j'aime pas me jeter dans le vide sans élastique mais vas-y je te regarde :-P
Répondre
J
Plutôt bizarre ! lol<br /> mais curieuse de savoir si cela marche ou non !:)
Répondre
C
haaa non la bave d'escragot , je peux vraiment pas! <br /> mais j'ai hate de savoir si ça marche ou pas!
Répondre
A
et ils disent qu'il faut combien de pot ou d'applications que ça marche???
Répondre
D
Hi hi, c'est de la vraie bave d'escargot!!!<br /> Mo je dis que tu as du courage!!!LOL<br /> bisous
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité