Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
21 octobre 2008

l'assemblage...vous faites comment ?

J'arrive au bout de mon pull !!! youhou c'est pas trop tôt !!! entre les vacances, la reprise du sport, le code et le boulot, je l'ai un peu délaissé ! Mais voilà sachant qu'il y a encore l'assemblage, je stresse à mort...eh oui c'est ma 1ère fois ! Alors je voulais avoir vos conseils, parce que lire dans les magasines, c'est bien mais ce n'est pas dit que ce soit la méthode la plus facile !!!!

Alors j'en appelle à votre aide mesdames les tricoteuses expérimentées !!!! Dans quel ordre assemblez-vous votre tricot ?

200570856_001

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors moi, perso, j'assemble toujours dans le BON ORDRE !!!!!! Méga conseil, non ? Plus sérieusement, le premier commentaire t'a donné la bonne réponse mais aide-toi quand même du magazine, les conseils sont parfois judicieux. Mais bon sers toi en même temps de ton bon sens et tout marchera comme sur des roulettes ! <br /> Bonne chance.
Répondre
F
Hélas... je ne puis t'aider....<br /> Bises
Répondre
L
d'abord les épaules, puis les manches et enfin sous les manches et les côtés ;)
Répondre
T
Moi je couds un peu dans tous les sens... ceci dit y a qd même une chose à respecter : coudre les manches avant de les coudre au corps !!<br /> Ne t'inquiète pas pour l'assemblage, moi je trouve pas ça si terrible !!
Répondre
L
elles sont sympas ces laines! j'ai hâte de voir ce que tu en as fait. moi aussi, je me suis remise au tricot.<br /> je suis contente de retrouver la bloggosphère après une si longue absence.
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité