Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
13 octobre 2008

VDM

Mais qu'est-ce que c'est encore ce truc ? Un site bien marrant que je viens de découvrir VDM signifie Vie De Merde !

l18750854879_8843

Si il t'arrive des choses qui te font pensé que ta vie est vraiment à chier....rassure-toi tu n'es pas seul(e) !!! Je me suis bien bidonné en lisant certaines anecdotes laissées par les internautes ! J'ai même osée en laisser une...Et vous oseriez-vous ?

quelques extraits :

danse de la lune

huuu cocotte

eh pssiiiit

pneu

ver luisant

power rangers

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah après on relativise tout!!!!
Répondre
H
ho yesss , je vais vite aller voir tout ç ça m'a l'air bien marrant !!! merci pour cette découverte
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité