Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
31 mai 2008

Mes 1ers macarons

J'ai choisit de faire des macarons au caramel ! Résultat Bof bof...J'ai pourtant fait au mieux pour réaliser la recette mais certain ingrédient (colorant) et ustensile (ma balance qui déconne) m'ont fait défaut !!!! Résultat des macarons beaux à regarder mais avec beaucoup trop d'amandes à mon goût !!! Et oui j'ai me pas trop la pâte d'amande...et là, il se trouve que la dose m'écoeure.....Mais j'ai trouvé la recette assez simple et je pense ne pas m'arrêté à cet echec !!! bien au contraire !!! Je suis persévérente ^^' et je pense m'y coller pendant mes vacances (entre le sport, mes heures de code OBLIGATOIRES et quelques créations...)

Par contre je ne sais pas quoi faire du restant de pâte et de caramel...Alors si quelqu'un a une idée qu'il ou plutot qu'elle n'hésite pas à me la soumettre !!!!

P1040241

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu peux p't'être faire des verrines avec au fond ta crême caramel?... bravo, car si le seul défaut est la quantité d'amandes, ce sera vite réglé. moi, j'ai laissé tombé, je les ai toujours râtés....
Répondre
N
Ben ils ont l'air pas mal ces macarons.....je suis pas sûre que tu puisses réutiliser la pâte pour le caramel....je dirais à tartiner sur des crêpes, peut-être dans le fond d'une tarte au chocolat!!!
Répondre
N
100 fois sur le métier remettez votre ouvrage ... <br /> <br /> tu vas réussir à trouver les bonnes doses. Perso, j'ai pas encore essayé ces fameux macarons mais peut-être pendant les grandes vacances ?
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité