Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
6 avril 2008

des sablés

J'ai vraiment tester mes talents de patissières !!! Et les sablés ont eu du succès !!!! ^^'

Sablés

♥ 250g de farine

♥ 125g de sucre en poudre

♥ 1 sachet de sucre vanillé

♥ 1 pincée de sel

♥ 125g de beurre

♥ 1 oeuf

Après avoir tamisé la farine, mélangez-la au sucre, au sucre vanillé et au sel.

Ajoutez le beurre en petit morceaux et malaxez jusqu'à obtenir une pate poudreuse.

Ajoutez l'oeuf et mélangez jusqu'à l'obtention d'une pate homogène.

Faites une boule que vous emballez dans du papier alimentaire, et que vous laissez reposez 1h au frigo.

Préchauffez votre four à 160°c. Avec des emportes pièces découpez la pate et disposez les sablés sur une plaque beurrée et farinée.

Faites cuire 15min...

Untitled_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
miam<br /> j'adore les sablés^^ plus ils sont épais et plus j'aime ça!!!
Répondre
D
Miam, ils ont l'air super bons!!<br /> On va esssayer d'en faire avec Mom pendant les vacances
Répondre
M
humm ca me donne l'eau à la bouche ces petits sablés...moi , gourmande ?? :)
Répondre
C
hoo les sablés j'adooore!!<br /> et contente de te voir de retour sur le net !
Répondre
A
Mmmmh !! C'est trop bon les sablés !! J'avais du mal au départ avec la pâte mais maintenant j'adore en faire. Rapide et super bon !! <br /> En tout cas, les tiens sont très appétissants !!
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité