Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
6 avril 2008

De bonnes meringues

J'aime bien les meringues...et je ne savais pas que c'était si facile à faire....

Meringues

♥ 4 blancs d'oeufs

♥ 1 pincée de sel

♥ 170g de sucre en poudre

Préchauffez votre four à 100°C. Pendant ce temps, montez les blancs en neige avec le sel et en incorporant le sucre petit à petit.

A l'aide d'une poche à douille(ou d'une petite cuillère), disposez les meringues sur une plaque préalablement beurrée et farinée.

Mettez au four pendant 1 h afin de faire sécher vos meringues.

Et voilà le résultat

meringue

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu en refais QUAND TU VEUX!! <br /> quel délice!!
Répondre
D
J'adooooore!!!!! MIAM!!
Répondre
M
olala je suis complètement fan des meringues moi !
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité