Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
13 mars 2008

Votre amoureux people

Qui est votre amoureux people ?! Pour le savoir il suffit de répondre à ce test !

Voici mon résultat :

Vous avez un profil de type C

Votre amoureux people est Johnny Depp
Le père et le mari idéal, c’est lui ! Il aime les choses simples, les soirées au coin du feu, les grandes bouffes entre potes... Bref, Johnny est un peu le plus normal de tous les people, ce qui pourrait rapidement le rendre ennuyeux. Prenez donc garde à ne pas laisser s’installer la routine dans la vie de couple, et poussez-le à se rebeller contre le gouvernement américain ou à tourner dans des films où il devra se déguiser.

johnny_depp_portrait_b_and_w

Oh oui Johnny !!! Déja à l'époque de 21 jump street j'étais raide dingue de lui !!!! Comme quoi j'avais pas que des goûts de chiottes....Quelle veinarde Vanessa !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bin on va se partager le beau Johnny. Il est sorti pour moi aussi. <br /> <br /> Bravo pour ton blog. J'aime beaucoup.
Répondre
M
Moi c'est David Beckham quelle horreur! Ils m'ont pas assimilé à sa femme j'espère, sinon je vais me pendre! LOL
Répondre
S
Aaaahh Johnny, moi aussi c'est mon amoureux idéal !
Répondre
P
Moi c'est Brad Pitt... Pas mal non plus, non?? ^^
Répondre
A
Moi aussi je suis tombée sur Johnny ! L'as-tu vu dans "Charlie et la chocolaterie"? toi qui adore le chocolat ! Car ce fut un régal. Il reste de la mousse pour moi?
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité