Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
12 mars 2008

Yaourts à la banane !

Hier matin, je me suis levée avec une forte envie de manger de la mousse au chocolat...(non non je ne suis pas enceinte !) ! Mais pas de chocolat sous la main, sauf du en poudre et j'ai pas osé tenté...ceci dit si quelqu'un a déjà testé je serais curieuse de savoir ce que cela donne...Bref, pas de liquide, trop de pluie, je me suis résignée....

Puis dans la journée j'ai eu envie de yaourts...No problême de retour du travail (22h) me voilà à faire de bons yaourts maison !!!

P1030896

Yaourt à la banane

♥ 1 yaourt nature

♥ 1 litre de lait

♥ 1 banane mixée (hum c'est trooooooooop bon !!!)

♥ 6cs de lait en poudre (oui j'ai mis la dose !!!)

♥ 5cs de sucre (à la demande de chéri !!!)

ils sont supers bons !!! je me régale !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est que ça m'a l'air bien bon tout ça !!
Répondre
P
J'ai toujours envie de chocolat...mais je ne suis vraiment pas enceinte !!!
Répondre
A
t'es sûre que t'es pas enceinte?<br /> Et ton envie de chocolat a disparu? Si oui, pas mal la formule yaourt quant le chocolat déserte des placards !
Répondre
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité