Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
11 mars 2008

montre-moi ta porte

Adèle organise un petit concours que je trouve très sympa ! Elle qui adore les portes d'entrée nous propose :

♥ 1) de montrer notre porte-d'entrée

♥ 2) de mettre une photo trouver sur le net ou un livre en n'oubliant pas d'indiquer la source afin de respecter les droits d'auteur !

A la fin, une gagnante de chaque catégorie sera sélectionnée et recevra un petit cadeau home-made.

Ma participation (eh oui j'ai une porte d'entrée trop commune...)

159629

Auteur : Alain Cohen
Resolution originale : 461 x 614
Date de la prise de vue : 2007:02:10 12:55:10

Porte d'entrée au Maroc

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman...qui bidouille tout et rien !
Publicité
Newsletter
Publicité